Ce site utilise des cookies et différents services d'analyse de trafic. Nous partageons également certaines informations sur son utilisation avec nos partenaires des réseaux sociaux.

Si les cookies techniques sont nécéssaires au fonctionnement du site, les autres nécessitent une autorisation de votre part.

14 mai 2019

Matinale Niji x Salesforce x Dolmen : Enjeux du Marketing en point de vente

Matinale Niji x Salesforce x Dolmen : Enjeux du Marketing en point de vente

Niji, Salesforce et Dolmen organise le jeudi 23 mai prochain au Village by CA Nord-de-France, une matinale autour des enjeux du marketing en point de vente, en collaboration avec Auchan Retail,

Aujourd’hui, le magasin reste un point de contact essentiel pour les distributeurs ; il est important de leur donner l'autonomie dans l'engagement marketing avec la réactivité associée. Mais comment offrir cette autonomie tout en gardant une cohérence dans l'orchestration d'un parcours client omnicanal unique ? Comment assurer le pilotage d'une vision 360 de l'engagement et la maîtrise d'une pression marketing globale indispensable à l'ère de la RGPD ?

Cette matinale sera l’occasion de présenter comment Niji, Salesforce et Dolmen ont réussi à relever ce défi technologique et humain en alliant le meilleur de leurs compétences respectives.

Nous accueillerons aussi Christophe Doise, Product Owner Auchan Retail International et Eric Brillant, Directeur du magasin Auchan Le Mans, qui viendront partager leur expérience après plusieurs mois d'utilisation des solutions Dolmen et Salesforce et les bénéfices induits d'une telle collaboration.
 

Pour retrouver le programme complet de cette matinale et y participer : c’est ici ! 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr