Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

11 avril 2012

Médias Sociaux : Niji prend la parole à la prochaine Matinale de Rennes Atalante

Médias Sociaux : Niji prend la parole à la prochaine Matinale de Rennes Atalante

Quelle différence entre médias sociaux et web social ? Quelles opportunités offrent les médias sociaux pour le développement d’une entreprise en B to B et en B to C ? Comment le web social aide-t-il l’entreprise à faire évoluer ses produits, ses services, son positionnement, sa stratégie ? ... Autant de questions et de thématiques qui seront abordées lors de cette présentation-débat le mardi 24 avril 2012 à 8h15 dans les locaux de l’école Télécom Bretagne à Rennes.

Antoine Cariou, consultant Médias Sociaux et Marketing Innovation chez Niji interviendra et partagera son analyse et son retour d’expérience, aux cotés de Christophe Cariou, fondateur d’EverydataLab, agence d’innovations sur les médias numériques.

Cette Matinale est proposée par Rennes Atalante. Pour rappel, cette association créée par Rennes Métropole a pour mission de favoriser le développement et l'implantation des entreprises de technologie sur le département d'Ille-et-Vilaine, ainsi que la création d'activités nouvelles à forte valeur ajoutée.

Cette présentation sera à suivre en direct sur notre fil Twitter @Niji_Digital.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur cet événement sur le site de Rennes Atalante.

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr