Pour la troisième année consécutive, Niji est parrain de l’Assemblée Générale de l’EBG, rencontre annuelle de près de mille décideurs de l’économie digitale française, qui aura lieu le mardi 23 juin 2015 à la cité de la Mode et du Design de Paris.
Premier meeting digital de France, cette journée-conférence abordera notamment le sujet de la transformation digitale et des nouvelles chaînes de valeurs associées. Grand-comptes, ETI ou PME, … l’entreprise sous toutes ses formes doit faire face à ce nouvel enjeu.
A noter cette année, la présence de dirigeants de grands groupes français en pleine transformation numérique :
Jérémie Manigne, Directeur Général Exécutif de Niji animera également une table ronde autour du thème « Transformation Digitale, mythes et réalités» avec les interventions de :
Retrouvez le programme complet de cette manifestation sur le portail de l’EBG