Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

27 Février 2015

La Révolution des Business Models : conférence organisée par l’Opinion avec Niji

La Révolution des Business Models : conférence organisée par l’Opinion avec Niji

Achats d'occasion, low cost , ventes privées, économie collaborative, e-commerce, crowdfunding, freemium ... Autant de modèles insolites nés de l'impact des innovations disruptives qui viennent bouleverser la concurrence traditionnelle. Pour rester compétitifs, vous devez remettre en question vos acquis et inspirer une véritable culture de l'innovation au sein de votre entreprise.

Tel est le contexte dans lequel se tiendra cette matinée exceptionnelle d’échanges et de débats organisée par le quotidien l’Opinion et à laquelle Niji s’est associée.

 

La Révolution des Business Models : Les innovation disruptives peuvent-elles créer des modèles économiques pérennes ?
Jeudi 9 avril de 8h à 13h à Paris dans les locaux du Village de l’Innovation du Crédit Agricole

 

Animées par la rédaction de l’Opinion et conclues par Nicolas Beytout Président- Fondateur du quotidien, plusieurs tables rondes se succèderont avec les témoignages précieux de Accor, Airbnb, BNP-Paribas, Easyjet, Europcar, Facebook, Google, Hello Bank, Spotify, Uber …
Jérémie Manigne, Directeur Général Exécutif de Niji interviendra sur le thème : « Tout ce qui est à toi est à moi, tout ce qui est à moi est à toi : enjeux - et limites ? - de l’économie collaborative »

Retrouvez le programme complet de cet événement

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr