Le mobile a chamboulé la nature des interactions que les consommateurs entretiennent avec les marques. Les consommateurs réclament de plus en plus d’informations pertinentes dans le contexte de leur utilisation. Les marques sont ainsi amenées à délivrer de réels services autour du phénomène mobile : immédiateté, intimité et contexte.
Tels sont les enjeux de la table ronde animée par Niji sur le thème « Le Marketing Mobile au cœur de la valorisation de la relation client ».
Après avoir sponsorisé l’Assemblée Générale 2013 de l’EBG, Niji soutient de nouveau l’une des très belles initiatives organisées par cette association unique en son genre qui fédère tous les décideurs clés de l’écosystème digital français.
Cette nouvelle édition des « Journées Grandes Marques » de l’EBG se tiendra les 11 et 12 février prochains aux Salons de l'Aveyron, Paris (75012)
Retrouvez Niji le mercredi 12 février de 16.50 à 17.25 pour une table ronde prestigieuse animée par Christophe Dandois, Directeur Général Opérations de Niji et avec les interventions de :
Tous les détails de cette conférence et les modalités pratiques sont sur le site des Journées Grandes Marques de l’EBG