Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

02 décembre 2020

Grand Prix Stratégies pour l'application EDF & Moi, signée Niji

Grand Prix Stratégies pour l'application EDF & Moi, signée Niji

Niji a remporté la médaille d'OR du Grand Prix Stratégies de l'Expérience client 2020 pour l'application EDF & Moi !

Avec EDF & Moi, le fournisseur d’énergie révolutionne la relation de ses clients à leur consommation. On peut y consulter ses dépenses au quotidien, télécharger un justificatif de domicile, régler une facture, ajuster ses mensualités pour éviter les grosses régularisations, ou encore apprendre les gestes simples pour faire des économies.

Un simulateur d’équipement propose d’identifier les postes de dépenses les plus importants et on peut même tester ses connaissances avec un quiz !

L’application EDF & Moi s’adapte à toutes les situations et a déjà conquis les utilisateurs : téléchargées à date plus de 9 millions de fois.

 

Retrouvez la séquence de cette remise de prix diffusée en live sur le Stratégie.fr ou sur leur chaine Youtube

 

 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr