25 septembre 2014

Google Glass : Niji réalise pour Nexity la première application de recherche immobilière en France.

Google Glass : Niji réalise pour Nexity la première application de recherche immobilière en France.

Les Google Glass révolutionnent les usages et les plus belles Enseignes font appel à Niji pour investir cette nouvelle interface digitale. Après L’Equipe.fr, la Ville d’Issy-les-Moulineaux et Kiabi, Niji annonce la réalisation de la première application française de recherche immobilière, pour le compte de Nexity. Niji confirme ainsi son leadership dans l’accompagnement de l’innovation utile de l’idée à la réalité, au service de la transformation numérique de tous les secteurs économiques.

Issy-les-Moulineaux, jeudi 25 septembre 2014 - Niji, société de conseil, de design et de technologies focalisée sur les usages numériques, annonce pour le compte de Nexity, acteur de référence de l’immobilier en France, la réalisation de l’application Nexity // Google Glass dédiée à la recherche immobilière en situation de mobilité.

Nexity //Google Glass, une nouvelle expérience digitale

Prospecter un secteur particulier, y repérer les biens à acheter, s’informer et découvrir le quartier, prendre contact avec une agence, autant d’éléments qui caractérisent le parcours client « traditionnel » de la prospection d’un bien immobilier. Avec son application Google Glass, Nexity réinvente la recherche immobilière en proposant des fonctionnalités utiles et innovantes telles que :

  • La recherche d’un bien par géolocalisation ou par code postal.
  • La consultation de l’ensemble des biens Nexity, photos à l’appui.
  • La recherche d’informations sur un quartier particulier ou via la géolocalisation.
  • La recherche de point de vente et le guidage GPS pour s’y rendre.
  • La mise en relation téléphonique du client avec des conseillers Nexity directement depuis les Google Glass.

Le lancement de cette nouvelle application signée Niji souligne le formidable potentiel offert par les Google Glass qui permettent de revisiter des usages établis tout en offrant une expérience utilisateur simple, intuitive et très immergée.

Niji, acteur incontournable des Google Glass en France

Tous les secteurs d’activité, privés et publics, sont concernés en témoignent les dernières applications Google Glass réalisées par Niji pour L’Equipe.fr (notification d’informations sportives), pour la ville d’Issy-les-Moulineaux(ballade numérique et découverte d’un nouvel éco-quartier) ou pour Kiabi(commerce connecté avec reconnaissance d’un article via photo).

« Nous sommes très heureux d’avoir réalisé cette belle application Nexity // Google Glass » déclare Hugues Meili, Co-fondateur et Président-Directeur Général de Niji. « Depuis plus de 18 mois maintenant, nous accompagnons un nombre grandissant de clients dans leurs réflexions liées en particulier à ces fameuses lunettes connectées et plus largement dans la réalisation d’applications concrètes tirant parti des objets connectés. Cela traduit la pertinence de notre proposition de valeur alliant le conseil à l’idéation, la créativité utile, le design ergonomique et la réalisation logicielle à forte finalité business ».

Retrouvez les détails de cette application et une vidéo de présentation sur le site de Nexity: " Nexity innove avec Glass, première application immobilière de France sur les Google Glass"

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr