21 juin 2012

Dsquare, l’agence digitale de Niji, équipier officiel du Tour de France à la Voile 2012

Dsquare, l’agence digitale de Niji, équipier officiel du Tour de France à la Voile 2012

Parcourir près de 1 200 miles à armes égales sur un Monotype M34 en 30 jours avec 8 villes étapes en France et en Espagne, tel est le défi proposé aux 16 équipages du Tour de France à la Voile 2012.

Pour la première fois, tous les petits et grands moments de cette course pourront être vécus depuis son mobile grâce à Dsquare, l’agence digitale de Niji, qui est équipier officiel du Tour de France à la Voile 2012 et fournisseur exclusif des applications mobiles Android et iPhone.

Disponible fin juin, cette application permettra de suivre en direct toutes les étapes via une cartographie géolocalisée, de consulter facilement les classements des différentes épreuves, de parcourir photos et vidéos des moments clés mais aussi de partager tous ces contenus sur les réseaux sociaux.

Impliquée depuis des années dans le monde de la voile sous toutes ses formes, Niji au travers de son agence digitale Dsquare est fière d’offrir une nouvelle expérience digitale du Tour de France à la Voile.


Téléchargez très vite cette application :

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr