Ce site utilise des cookies et différents services d'analyse de trafic. Nous partageons également certaines informations sur son utilisation avec nos partenaires des réseaux sociaux.

Si les cookies techniques sont nécéssaires au fonctionnement du site, les autres nécessitent une autorisation de votre part.

11 janvier 2021

Debrief CES 2021 et décryptage des tendances observées

Debrief CES 2021 et décryptage des tendances observées
L’édition 2021 se tiendra dans un format entièrement numérique en raison de la situation sanitaire mondiale, c’est depuis la France que les équipes de Niji suivront l’événement avec la plus grande attention.
 
Depuis 7 ans maintenant, les équipes de Niji se rendent à Las Vegas pour observer, analyser et rendre compte des innovations du plus grand rendez-vous mondial de l’industrie High-Tech : le CES. 
 
Une édition qui devrait, par écrans interposés, encore et toujours faire briller les innovations du monde entier et destinées à changer nos modes de vie et de consommation. 
Lutter contre les menaces invisibles, garantir la sécurité globale, le « Digital Health », le « Work Anywhere », utilisation de nouvelles énergies pour sauver la planète… l’édition 2021 s’annonce riche et plurielle.
 
Pour vous donner les clés de compréhension de toutes ces innovations, nos envoyés spéciaux vous proposent un débrief exclusif alliant analyses pragmatiques et mises en perspectives des tendances observées.
  • Quelles tendances émergent d’ores et déjà ? 
  • Quelles innovations ne devrons-nous manquer sous aucun prétexte ? 
 
Pour participer à notre debrief, n’hésitez pas à nous contacter.
A noter également que nous animons régulièrement des sessions privées et personnalisées à destination du Top Management de nos clients. Pour obtenir les modalités pratiques sur ces interventions, contactez-nous !
 
N’hésitez pas à suivre du 11 au 14 janvier prochains notre couverture du #CES2021byNiji sur notre fil twitter @Niji_Digital ou bien sur notre page Linkedin.
Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr