Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

15 Février 2011

Développement réussi et prometteur de Dsquare, l'agence digitale de Niji

Développement réussi et prometteur de Dsquare, l'agence digitale de Niji

Niji confirme aujourd’hui les premiers pas réussis de son agence digitale Dsquare lancée en fin d’année 2009 (CA 2010 de 5,5M€ et effectif à fin 2010 de 60 personnes)

Dotée d’une marque et d’une identité visuelle propres, Dsquare fédère les activités de Niji spécialisées dans la conception, la réalisation et l’animation de services numériques multicanaux et multiterminaux (Web, TV, mobile, tablette, interaction vocale) au profit d’enseignes soucieuses de mettre les technologies digitales au service de leurs stratégies de marque, de relation client et de commerce en ligne.

Alain Gautrot, Responsable de Dsquare commente :

« Dsquare est née de la volonté de proposer aux marques une approche différente : créer des services interactifs multicanaux basés sur la diversité croissante des interfaces digitales. Ainsi, en positionnant l’expérience utilisateur au cœur de notre démarche, Dsquare propose un accompagnement global, de l’idée à la réalité. Conception fonctionnelle, conception ergonomique, création graphique, architecture, développement, intégration, tests utilisateurs, promotion et suivi d’audience sont au cœur des savoir-faire des plus de 60 spécialistes de l’agence. »

Hugues Meili, Président - Directeur Général de Niji conclut :

« Dans un contexte de digitalisation croissante des marques, nous avons créé Dsquare afin d’offrir à nos clients des réponses sur-mesure qui intègrent les nouveaux contextes d’usage dans des environnements multicanaux et multiterminaux. En nous appuyant sur les expériences et les expertises de Niji acquises au cours de ces neuf dernières années, et forts d’un chiffre d’affaire profitable déjà supérieur à 5 M€ après une année de lancement, nous sommes très confiants dans la poursuite du développement de Dsquare et prévoyons d’ores et déjà en 2011 le recrutement de 20 personnes à Paris et à Rennes et une croissance de 30% de cette activité. »

Opérateurs de télécommunications, acteur des médias, collectivités locales, enseignes de la distribution, de la banque ou des loisirs, Dsquare accompagne aujourd’hui une trentaine de clients.

Retrouvez Dsquare sur www.dsquare.fr

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr