Niji utilise des cookies techniques pour le bon fonctionnement du site et des cookies de mesure d’audience pour analyser le trafic. Des cookies sont également déposés par des tiers pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux. Si les cookies techniques ne nécessitent pas votre consentement, vous pouvez choisir d’accepter, de personnaliser ou de refuser les autres cookies. Votre choix est conservé pendant un an, il est modifiable à tout moment via le lien « Gérer vos cookies ». L’absence de choix sera considérée comme un refus.

Pour en savoir plus sur ces cookies, consultez notre politique de gestion des données via le lien « Vos données ».

08 Février 2016

Ce que nous retenons du NRF 2016

Ce que nous retenons du NRF 2016

Nous étions présents au NRF (National Retail Federation), salon de l’innovation dans le secteur de la distribution qui s’est déroulé à New-York du 17 au 20 janvier 2016.

A l’issue de ce salon incontournable de la distribution dans son volet digital, voici en quelques mots un feedback de synthèse sur les grandes tendances qui ont animé la saison :

 

Nous vous invitons dès à présent  à consulter notre compte-rendu NRF 2016 pour  une analyse plus approfondie de l’événement : un décryptage élaboré grâce aux observations de notre envoyé sur place Antoine Schmidt, Senior Manager au sein des équipes Digital Consulting de Niji, et sur la base de toute notre expertise dans ce secteur (mode, sport, loisirs, auto, agro-alimentaire).


La synthèse que nous vous partageons fut l’occasion d’échanges avec nos clients et partenaires sur notre site à Lille, berceau de la grande distribution française, à l’occasion d’un petit déjeuner convivial et … constructif,  photos à l’appui !


Alors, d’ici la prochaine session du NRF en 2017, n’hésitez pas à suivre nos fils d’actualité twitter et linkedin pour nous accompagner dans  le décryptage de tous les grands événements digitaux !

 

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr