18 septembre 2015

360 possibles avec Niji les 7 et 8 octobre 2015 !

360 possibles avec Niji les 7 et 8 octobre 2015 !


Organisés par Bretagne Développement Innovation (BDI), 360 possibles, c’est l’innovation en mode BZH : deux jours de conférences collaboratives et de débats agiles pour comprendre et partager sur les outils et tendances de l’innovation aujourd’hui.

 

Cette seconde édition qui se tiendra les 7 et 8 octobre prochains à la Passerelle, centre d’art contemporain de Brest, a pour thème « l’entrepreneur, chasseur cueilleur ». A l’écoute de son environnement, ce dernier recherche en permanence de nouveaux éléments et moyens pour optimiser son cadre de vie. 360 Possibles met à l’honneur une attitude d’observation et un travail de mise en pratique  dans l’entreprenariat au quotidien ! Bref, ces deux journées donnent un maximum de leviers pour expérimenter et innover intelligemment.

 

Pour la seconde année consécutive, Niji soutient les 360 Possibles et sera présente avec trois interventions :

 

 

  • Jeudi 8 octobre, de 14H à 15H:  "Open Innovation". Table ronde organisée par Gilles Danet (Le Télégramme) avec la participation de Jérémie Manigne (Directeur Général Exécutif de Niji), Frédéric Laurent (Crédit Mutuel Arkéa) et Eric Vandenbroucke (Technopôle Brest Iroise).

 

Retrouvez tout le programme de ces 2 journées sur le portail officiel de l'événement.

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr