Ce site utilise des cookies et différents services d'analyse de trafic. Nous partageons également certaines informations sur son utilisation avec nos partenaires des réseaux sociaux.

Si les cookies techniques sont nécéssaires au fonctionnement du site, les autres nécessitent une autorisation de votre part.

02 novembre 2017

BFM Business : Aladin, une lampe connectée dédiée aux seniors

Aladin est une lampe connectée permettant de réduire les accidents chez les seniors qui sont en maintien à domicile. Facile à utiliser, elle peut se connecter à une box wifi ou à une clé 3G. Elle a pour fonction de détecter les chutes, les troubles ou les symptômes avant-coureur d'une maladie chez les personnes du troisième âge. Selon une étude menée en France, on estime à plus de 10 000 le nombre d'accidents mortels pour les aînés. Aladin est un outil préventif et au prix assez élevé utile aux seniors vivant seuls ; avec David-Henri Bismuth, responsable du Lab de Niji dans l'After Business, du jeudi 2 novembre 2017.

***

After Business, du lundi au jeudi en direct de 22h à minuit, présenté par Stéphanie Coleau et David Jacquot, sur BFM Business, c’est deux heures de direct pour revenir sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir. Niji intervient tous les jeudi soir à 22h45 dans la rubrique « l’Instant Tech » pour mettre en lumière une innovation, un objet connecté prometteur, un nouvel usage issu de la transformation digitale.

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr