Après l’ouverture de sa troisième Unité Opérationnelle à Lille en janvier 2007, Niji confirme son développement en région Nord-Pas de Calais et annonce le recrutement de 15 personnes en 2008 pour mieux répondre à ses clients Entreprises et issus du secteur public.
Lille, le mardi 23 octobre 2007
Niji, l’acteur local de référence de la convergence
En arrivant en Région Nord-Pas de Calais début 2007, Niji a souhaité décliner localement sa stratégie originelle de focalisation sur la convergence des technologies de l’information et de la communication et de combinaison de ses trois métiers (conseil, ingénierie et intégration de solutions logicielle clés en main).
L’Unité Opérationnelle de Lille compte aujourd’hui une dizaine de salariés, consultants, experts ou chefs de projet qui interviennent autour des sujets suivants :
Niji adresse principalement depuis Lille les opérateurs de télécommunication, les organismes publics et les enseignes de la grande distribution et de la vente à distance (VAD). Ces dernières et leur logique de commercialisation et de développement de marques attractives sont au cœur de grandes mutations, notamment avec l’avènement des technologies 2.0.
Priorité au recrutement de profils pluridisciplinaires
Pour accompagner son développement de proximité, principalement auprès de ses clients Grande Distribution et VAD ainsi qu’auprès des organismes publics, Niji annonce le recrutement de 15 nouveaux salariés en 2008, diplômés d’une école d’ingénieur ou équivalent universitaire et dotés de 3 à 8 années d’expérience.
Ces 15 recrutements se ventilent comme suit :