16 novembre 2015

Niji prévoit 140 recrutements pour 2016 !

La transformation numérique est au cœur des préoccupations de l’Entreprise en ce qu’elle impacte tant sa stratégie globale, que ses modèles de distribution et son organisation interne. Conscient de ces enjeux et de la nécessité d’accompagner ses clients de l’idée à la réalité, Niji, société de conseil, de design et de maîtrise technologique, annonce le recrutement de 140 nouveaux talents pour 2016.

De l’idée à la réalité, Niji, associe, dans une même chaine de valeur conseil en stratégie numérique, ingénierie et conseil technologique, design de services et réalisation logicielle. La pertinence de cet accompagnement multiple repose, notamment, sur la pluralité de ses métiers et donc sa capacité à recruter des talents complémentaires.

Ces 140 recrutements concerneront principalement 4 familles de métiers :

• Des consultants en stratégie numérique, en charge d’élaborer et de définir le volet digital d’une stratégie et d’animer les processus d’idéation et d’innovation.

Postes à pourvoir : 20

• Des designers de services, designers d’interaction, ergonomes et directeurs artistiques, en charge d’imaginer, de mettre en scène et de concevoir des dispositifs numériques web, mobile, tablette et autres interfaces innovantes  liées à l’explosion des objets connectés

Postes à pourvoir : 20

• Des consultants technologiques et chefs de projets, intervenant en expertise pointue ou en pilotage de projets complexes sur des enjeux d’infrastructures réseaux ou de systèmes d’information.

Poste à pourvoir : 40

• Des architectes solutions et ingénieurs développement web, mobile, tablette et autres interfaces innovantes pour renforcer la «Digital Software Factory » de Niji, en charge de développer, dans une solution industrielle et dans des environnements technologiques pluriels, les dispositifs digitaux multi-écrans.

Postes à pourvoir : 60

« A l’heure où tous les secteurs d’activités accélèrent leur transformation digitale, tant aux bénéfices de leurs clients, particuliers ou professionnels, que de leurs salariés, les opportunités d’accompagner des enseignes de toute taille se multiplient. Tel est le projet professionnel que nous proposons aux candidats qui souhaitent nous rejoindre, à savoir adresser des problématiques diverses auprès de clients issus de nombreux secteurs (banque, assurance, énergie, télécoms, transports, distribution, média, …). Le juste équilibre entre savoir-faire et savoir-être, reste, enfin, un point d’attention validé tout au long du processus de recrutement chez Niji  et source d’excellence, mais aussi de satisfaction chez nos clients. » explique Jérémie Manigne, Directeur Général Exécutif de Niji.

Toutes nos offres sont directement consultables dans la rubrique Offres d'emploi de notre site internet.